My Thought !

Sometimes I wanted to call you but then I rebuff because I am feeling that you don’t want to talk but ..
Because love is a gift and not the obligation and I felt that you have to answer me, and I have no clue because you never let me know. Is it that I waste my time because the things I do won’t make you change the feeling toward me. Then it is no more love left in you then I should not try. Before I thought that our love is immortal. Or it could be that you try to hide your feeling if this is a case that don’t because it is ludicrous.
I am not impeccable I have a good and bad ominous simply I am not God and people makes mistake in their life and because the love they forgive and find their love again it is not much but it is autonomous accelerated by days. This is real essence of love. It is not under my skin but what I do defined myself. The mistake we make motivating us to become a better person. This is what I learn in life. Every night before I went to bed I am thinking about what I can do differently and can not do in either way I trust our love and it will understand me. One thing I know for sure I can not stop thinking of moments we had. It could be this is the time that the mask is removed, the opaque has gone we knew the truth about our inside. Love is bi-drection action and not only from one person – you don't have to say anything just an acknowledge that is enough... ./.tv
Parfois j'ai voulu vous appeler mais alors je repousse parce que j'estime que vous ne voulez pas parler mais. Puisque l'amour est un cadeau et pas l'engagement et moi avons estimé que vous devez me répondre, et je n'ai aucun indice parce que vous ne me fais jamais savoir. Est il que je perds mon temps parce que les choses que je ne vous inciteront pas à changer le sentiment vers moi. Alors il n'est pas plus l'amour est parti dans vous alors que je ne devrais pas juger. Avant que j'aie pensé que notre amour est immortel. Ou il pourrait être que vous essayez de cacher votre sentiment si c'est un cas cela pas parce qu'il est risible.
Je ne suis pas impeccable j'ai un bon et le mauvais sinistre simplement je ne suis pas des marques de Dieu et de personnes erreur dans leur vie et parce que l'amour qu'ils pardonnent et trouvent leur amour encore il n'est pas beaucoup mais il est autonome accéléré par des jours. C'est vrai essence de l'amour. Il n'est pas sous ma peau mais ce que je s'est défini. erreur nous faisons nous motiver pour devenir une meilleure personne. Est ce ce que j'apprends dans la vie. Chaque nuit avant que je sois allé au lit je pense à ce que je peux faire différemment et ne peut pas faire en l'une ou l'autre confiance de la manière I notre amour et il comprenez-moi. Une chose que je sais pour sûr je ne peut pas nous arrêter pensant aux moments a eu. Il pourrait être ceci est le temps que le masque est enlevé, l'opaque est allé nous avons su la vérité au sujet de notre intérieur, notre art de l'auto-portrait intérieur. . L'amour est Bi-direction action et non seulement d'une personne - elle doit dire n'importe quoi juste reconnaissez qui est assez. ./.tv